Charlaine Croguennec Photographe -
Nouvelle focale, nouvelle identité.

À l’aube de l’ouverture de Côte à Côte Studio, lieu hybride dédié à la photographie et au design à Brest, Charlaine Croguennec marque un tournant dans son parcours. Ce changement d’identité est l’occasion de refléter, une vision artistique affirmée, des horizons élargis, une ambition qui fédère et inspire.

  • À l’aube de l’ouverture de Côte à Côte Studio, lieu hybride dédié à la photographie et au design à Brest, Charlaine Croguennec marque un tournant dans son parcours. Ce changement d’identité est l’occasion de refléter, une vision artistique affirmée, des horizons élargis, une ambition qui fédère et inspire.

    Les attentes :

    Concevoir une identité à double facettes, évoquant deux aspects notables chez la photographe: la mode, marquée par la finesse, et le sport, marqué par l’épaisseur. Enfin, la volonté de mettre un port d’attache à l’honneur.

    La proposition :

    Un monogramme sportif et audacieux, pour une identification instantanée. Un clin d’oeil au bleu Klein, notre twist à l’habituel Glaz breton. Enfin, le logotype complet, construit en trois étages, alliant finesse et robustesse.

Papeterie
Cartes de visites
Vêtement

Previous
Previous

Réaffirmer une identité, prolonger une histoire.

Next
Next

Ballezza - Flexibilité, mobilité et reconnaissabilité.